Services

Pour assurer le fonctionnement sans panne d'un instrument de mesure pendant de nombreuses années, certains services sont nécessaires après l'achat. Chez Fischer, nous attachons une grande importance à fournir à nos clients l'assistance dont ils ont besoin tout au long du cycle de vie de leurs instruments. Cela se fait de manière très flexible et sans paperasserie.

Quelle que soit la région d'implantation de nos clients, Fischer n'est pas loin. Grâce à notre réseau international de filiales et d'agents, nous parvenons à venir sur place rapidement, avec du personnel régional et dans les langues locales. Nos employés compétents font partie d'une organisation de services sophistiquée et professionnelle, ayant accès à un réseau d'assistance mondial. Cela permet à Fischer d'offrir des services complets et exceptionnels dans la région.

Les pièces détachées importantes sont conservées en stock et gérées à l'échelle internationale, pour des délais de réponse courts.

Offres de service :

  • Disponibilité rapide et à long terme des pièces détachées
  • Contrats de maintenance adaptés à vos besoins spécifiques
  • Fischer assume la responsabilité administrative et organisationnelle de l'entretien de votre instrument
  • Services d'assistance correspondant aux exigences du cycle de vie
  • Services préventifs et pro-actifs pour réduire voire éliminer les interventions imprévues
  • Besoin d'un service spécial ? N'hésitez pas à nous demande !

Votre contact chez FISCHER

Fischer Instrumentation Electronique
Montigny le Bretonneux/France

Contacter directement
Tel.: +33 (0)1 30 58 00 58
E-mail: france@helmutfischer.com
Formulaire de contact en ligne