Standards de calibrage certifiés

Avec plus de 300 standards de calibrage différents, Fischer dispose du matériel de référence adapté à toutes les applications de sa gamme de produits. Les standards de calibrage sont disponibles en matière solide ou sous forme de feuille, avec des éléments purs, une seule ou plusieurs couches, voire même des couches d'alliage.

Nos standards de calibrage sont fabriqués dans notre laboratoire, accrédité selon la norme ISO 17025. Selon la traçabilité requise, les standards de calibrage sont disponibles avec un certificat d'usine ou un certificat ISO 17025. Les standards de calibrage dotés d'un certificat ISO 17025 offrent une incertitude de mesure moindre ; de par leur traçabilité éprouvée, ils sont acceptés partout dans le monde pour des unités de base connues. Sur demande, nous pouvons également recertifier vos standards.

Votre propre produit comme standard de calibrage

Mais les laboratoires de test Fischer offrent bien plus : nous pouvons même certifier les produits de nos clients comme matériaux de référence selon ISO 17025. Les clients reçoivent ensuite un standard test certifié qui correspond exactement au produit. Pour la certification, nos laboratoires de test peuvent appliquer une grande diversité de méthodes de test qui va bien au-delà de la gamme de produits normale de Fischer. Si besoin, Fischer peut également faire appel à son réseau de laboratoires partenaires qui proposent leurs propres méthodes de test dans le cadre de mesures de comparaison et de vérification. En tant que client Fischer, vous pouvez être assuré que vos échantillons sont référencés par des professionnels, à l'aide des meilleures méthodes de test possibles.

Votre contact chez FISCHER

Fischer Instrumentation Electronique
Montigny le Bretonneux/France

Contacter directement
Tel.: +33 (0)1 30 58 00 58
E-mail: france@helmutfischer.com
Formulaire de contact en ligne