Technologie marine et de transport

Qu'il s'agisse d'applications dans la construction de bateaux, la construction de ponts ou offshore : les métaux qui sont constamment exposés à des conditions météorologiques rigoureuses doivent impérativement être protégés contre la corrosion. Les mesureurs fiables et simples d'utilisation de FISCHER représentent la solution idéale pour tester avec précision les couches de protection composées de zinc, peinture ou aluminium projeté thermiquement.

Revêtements de peinture

La résine époxy à deux composants et les autres revêtements durables peuvent notamment protéger des ponts, structures hydrauliques en acier ou turbines éoliennes contre la corrosion pendant des décennies. Le contrôle des épaisseurs de revêtement nécessaires est essentiel à cet effet.

Inspection de surface

Les revêtements anti-corrosion ne restent fiables que si la surface est correctement pré-traitée. Tester le profil de surface à l'aide des appareils de mesure FISCHER, rapides et conformes aux normes.

Protection contre la corrosion métallique

Le zinc, l'option de revêtement classique éprouvée, offre une protection fiable contre la corrosion. Tester l'épaisseur de zinc adéquate à l'aide de la technologie de mesure FISCHER.

Revêtements projetés thermiquement

Les revêtements d'aluminium pulvérisés offrent une protection inégalée dans les déploiements offshore ou les constructions de pipeline. FISCHER offre des solutions innovantes de mesure de l'épaisseur de revêtement spécialement conçues pour le TSA.

Votre contact chez FISCHER

Fischer Instrumentation Electronique
Montigny le Bretonneux/France

Contacter directement
Tel.: +33 (0)1 30 58 00 58
E-mail: france@helmutfischer.com
Formulaire de contact en ligne